CESPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[option]Initiation aux Civilisations du Pacifique

+2
carolina
Mr. Ronny-Président
6 participants

[option]Initiation aux Civilisations du Pacifique Empty Initiation aux Civilisations du Pacifique

Message  Mr. Ronny-Président Lun 7 Jan - 16:17

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la version dactylographiée des notes que j'ai prises au cours de P. De Deckker, Initiation aux Civilisations du Pacifique... normalement tout y est mais n'hésitez pas à le compléter, bien entendu ! Comme je n'arrive pas à insérer le lien ici, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je vous l'envoie illico ^^ !

Au passage, est-ce que quelqu'un a un résumé de son bouquin ?

Bonne chance à tous !

Jeremy

Mr. Ronny-Président

Revenir en haut Aller en bas

[option]Initiation aux Civilisations du Pacifique Empty Re: [option]Initiation aux Civilisations du Pacifique

Message  carolina Lun 7 Jan - 19:41

Slt Jeremy

Serait-il possible de m'envoyer les notes car j'ai pas été au cours Embarassed donc voilà si no pour le livre j'en ai pas de résumé malheureusement par contre j'ai le livre que j'ai toujours pas lu Razz

Si no eske tu pourrais me dire commence ce passe l'exam?

Merci d'avance et bonne étude bis

carolina

[option]Initiation aux Civilisations du Pacifique Empty Re: [option]Initiation aux Civilisations du Pacifique

Message  Mr. Ronny-Président Lun 7 Jan - 20:31

Salut Caro !

Pas de problème pour les notes, donne-moi juste ton adresse mail et je te l'envoie...

A propos de l'exam', le prof a dit qu'il fallait vraiment le faire exprès pour rater... ce qui est déjà bon signe ^^ ! Pour les modalités pratiques, il y a des exemples de questions dans les notes... Ce sont des questions du genre "Tradition et Modernité dans le Pacifique Sud. Développez" ou "La Coutume est un facteur de cohésion. Développez", bref des questions qui reprennent tel ou tel chapitre sans faire d'histoire...

Donc voilà, j'ai juste besoin de ton adresse mail et je t'envoie ça tout de suite... ou alors, et comme ça ça peut servir à tout le monde, voici ma propre adresse mail : jeremylievens@gmail.com

Bizoux et bon courage !

Jeremy

Mr. Ronny-Président

[option]Initiation aux Civilisations du Pacifique Empty [option]Initiation aux Civilisations du Pacifique

Message  gil Mar 8 Jan - 18:03

même sujet mais en Post-it!
il paraît qu'il est terrible ce cours?
gil
gil
Admin
Admin

Message  yann Mer 9 Jan - 13:12

Wais il est génial ce cours. Moi je me souviens pas des questions qu'on a eu mais tout se trouve dans le bouquin du prof et dans les articles qu'il donne (genre les événements récents à Wallis avec la question éternelle de tradition/modernité)...
Mais non j'ai pas de résumé mais le bouquin se dévore Cool

http://www.uvea-mo-futuna.com/article.php3?id_article=2517
yann
yann

Message  Maud Mer 9 Jan - 18:36

Le prof avait donné des articles à lire, est ce que qqun sait où ils ont été mis?
merci

Maud

Message  seshuan Mer 9 Jan - 19:28

Ils sont sur candiulb, forum d'anthropo, 1er Master, tronc commun

http://www.candiulb.be/forum/index.php?showtopic=37138

Wink
seshuan
seshuan

Message  yann Ven 10 Juil - 17:56

J'ai le regret de vous annoncer le décès du professeur Paul De Deckker.

http://www.lesnouvelles.pf/fenua/societe/3174-paul-de-deckker-est-decede.html
yann
yann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé